Mes challenges de novembre : méditation & défi créatif

challenges de novembreLe 1er novembre est arrivé et avec lui de nouveaux défis positifs. J’ai commencé cette série le mois dernier avec 4 nouvelles habitudes bonheur à lire ici. J’ai adoré ajouter des ondes positives à mon mois avec des activités qui me font plaisir. Je reste cependant dans une démarche sans pression, il faut que les challenges soit fun.

Le bilan d’octobre

En chiffres, j’ai utilisé 17 fois mon journal de gratitude, envoyer 1 lettre de gratitude à Laetitia de la chaîne Le corps la maison et l’esprit, contribuer à 1 projet participatif et lu 1 livre.

Je garde bien sûr ces jolies habitudes. Pour le mois de novembre, je t’ai préparé une nouvelle sélection de projets participatifs :

Mes nouveaux challenges de novembre

En novembre, je continue dans cette dynamique positives avec 2 challenges de plus.

challenge méditation

Pratiquer une séance de médiation par jour

Ayant un esprit galopant, je me tâte depuis quelques mois à m’essayer à la médiation. J’espère pouvoir réaliser une séance par jour avant de partir au boulot. Je souhaite expérimenter plusieurs type de médiation guidée pour commencer.

challenge creer etc

Suivre un challenge créatif

Le scrapbooking et les activités manuelles me manquent un peu. Je tiens chaque mois un project life qui me permet de documenter mes souvenirs mais j’ai envie d’intégrer un petit moment créatif chaque jour. J’ai donc choisi le challenge 30 listes en Novembre de Créer etc. Chaque jour, on a une liste à rédiger autour d’un thème. Le format est ensuite au choix. Pour suivre les réalisations des participantes, n’hésite pas à visiter le #30listesennovembre.

Et vous, avez-vous de nouveaux défis en tête pour cette fin d’année ?

2 Comments

  1. Marlène 10 novembre 2016

    Super ce défi. Tu as bien raison 🙂 moi j’avais ces 30 jours de challenge à prendre chaque jour une photo de rêveur. Et j’ai décidé de continuer au delà de ces 30 jours c’est à dire à partir du 20 novembre. Ça me fait du bien tout comme la méditation au quotidien et le journal de Flow que j’écris chaque jour avec ce qui m’a inspiré, Touché et surpris 😉 à bientôt

    Répondre
    • Audrey 11 novembre 2016

      c’est une joie de savoir que le projet « portraits de rêveurs » continue !! Je trouve cette série de photos pleine d’ondes positives et j’imagine la richesse de l’expérience humaine pour toi ! A bientôt !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *