Mes citations préférées #1

En ce début de mois, j’avais besoin d’inspiration à agir, d’inspiration à avancer vers mes rêves, d’inspiration à m’accepter pour qui je suis, d’inspiration à vivre intensément, d’inspiration à créer. Je vous propose donc une petite sélection de 3 de mes citations préférées.

Mes 3 citations préférées

What would you do if you weren’t afraid ?

Que ferais-tu si tu n’avais pas peur ? Que ferais-tu si l’argent, le temps n’étais pas un problème ?

citations 1

Une question bien posée est souvent le meilleur déclencheur lorsque l’on cherche à améliorer notre quotidien. Celle-ci particulièrement nous renvoie à toutes ces choses que l’on ne fait pas par peur du regard des autres, peur d’échouer, peur de ne pas être à la hauteur. Répondre à cette question, c’est décrire sa vision idéale de la vie si tout était possible. C’est déclarer notre l’ambition et se libérer des croyances limitantes. L’étape suivante est de croire que chaque rêve, chaque projet est réalisable. Cela demande du temps, de l’engagement et une bonne dose de courage.

Create yourself

Life isn’t about finding yourself, Life is about creating yourself. L’objectif n’est pas de se découvrir mais de créer la meilleur version de nous même.

citations 2

Create yourself, c’est devenir qui tu es et qui tu veux être. Cette citation nous rappelle que nous avons les clés, le pouvoir et le choix. Nous sommes une entité unique avec un chemin qui nous est propre. A nous de naviguer pour créer une vie authentique, pour devenir la personne que l’on a besoin d’être pour réaliser nos rêves. Il n’y a pas de modèle prédéfini. Nous sommes des êtres complexes, aux multiples facettes et goût, qui changent d’avis et d’intérêt au fil du temps. Deviens celle que tu veux être, celle que tu es au fond de toi !

« Measure your success by how much fun you’re having. »

Mesure ton succès aux nombres de rires et de moment de joies au quotidien.

citations 3

La vision du succès et du bonheur est un sujet qui peut être très lié aux règles de la société : un diplôme, une maison, une famille, des amis, etc. Pourtant, le succès ne se mesure pas à une liste de réussite mais à l’état d’esprit avec lequel on se réveille. Est-ce que tu te réveilles enthousiaste ou traînes-tu les pieds ?  Dans le cas de la deuxième option, il est peut être temps de rééquilibrer avec des activités qui TE fond plaisir.

Je vous souhaite un joyeux mois de mars. N’hésitez pas à partager en commentaire vos citations préférés. 

2 Comments

  1. Kikimagtravel 9 mars 2017

    J’accroche beaucoup sur la deuxième, deux citations courtes mais qui en disent long 🙂

    Répondre
    • Audrey 11 mars 2017

      Je suis heureuse que ça t’aie plu ! 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *